F.L.E.U.R.S pour le Liban

 

France Liban Entraide et Union Régionale Solidaire pour le Liban est une association loi 1901 créée le 15 octobre 2012 à l'initiative de bénévoles déjà investis dans l'associatif et particulièrement dans l'humanitaire.

 

But de l'association : 

 

F.L.E.U.R.S pour le Liban a pour but d'apporter bénévolement une aide humanitaire et éducative sous toute forme que ce soit en tous lieux, en France et à l'étranger, avec priorité au Moyen Orient.

 

Objet de l'association :

 

F.L.E.U.R.S pour le Liban a pour objet d'offrir tous types de matériel médical et paramédical, récolté gracieusement sous forme de don, à tous les organismes reconnus et reconnus répartis dans le monde,  dans un but humanitaire.

Toute action visant l'éducation, le bien-être et la promotion sociale des enfants et adultes défavorisés, malades ou non est de l'objet de l'association. 

 

F.L.E.U.R.S pour le Liban a aussi pour vocation de créer des liens d'amitié avec nos partenaires, les échanges seront favorisés.

 

F.L.E.U.R.S pour le Liban est une association apolitique et non confessionnelle.

 

Cliquer sur l'image pour agrandir
Les lieux de missions sont entourés en rouge

 

Notre aide à destination du LIBAN se fait en partenariat avec l'IRAP.

 

L’IRAP est un centre spécialisé pour l’éducation de l’enfant et de l’adolescent sourd. Il a été fondé en 1960.

L’IRAP se trouve à Ain Aar Metn Nord à 16 Km de Beyrouth. L’Institut est reconnu par le ministère des Affaires Sociales et le ministère de l’Intérieur.

 

Cet institut scolarise les enfants Syriens et Irakiens.

 

Partenaires

Evènements